EXPEDITIONS DES COMMANDES

Conditions de livraison

Les tarifs d’expéditions sont calculés lors de la finalisation de votre commande en fonction du poids de votre commande ainsi que votre adresse de livraison. 

La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 200€ d’achat TTC. 

Expéditions des commandes

En général les expédition des commandes se font le lundi ou le mardi

Nous expédions nos commandes le lundi ou le mardi afin d’assurer une réception la même semaine que l’expédition et ainsi éviter que les plants restent en entrepôt pendant plusieurs jours.  Concernant les bulbes de fleurs, ou graines, les envois peuvent avoir lieu tous les jours de la semaine excepté le week-end

Modes de livraison

Les graines sont expédiées par La Poste en lettre suivie

Les arbres, plants et bulbes sont expédiés par :

1. Mondial relay ou relais colis

  • Livraison en 48h à 72h
  • Information par sms, et/ou mail lors de l’arrivée de votre colis au point relais
  • Suivi de votre colis par mail

2. La poste, Chronopost, Colis Privé, UPS, DHL ou TNT

  • Livraison en 24h à 72h
  • Information par sms, et/ou mail lors de l’arrivée de votre colis à domicile
  • Suivi de votre colis par mail
  • En cas d’absence vous pouvez modifier le créneau horaire ou le jour de livraison (si envoie par la Poste)

Réception de votre colis

Il se peut que certains colis soient endommagés à la réception à cause du transport, ne vous inquiétez pas, notre SAV est là pour trouver une solution.

Cas 1 : Le carton du colis est endommagé mais les plants à l’intérieur ne le sont pas

Réceptionnez votre colis mais émettez une réserve sur le bon de livraison du livreur, puis contactez nous si la marchandise est trop abîmée et compromet la reprise des plants.

Cas 2 : Le colis est entièrement endommagé, les plants sont moisis (forte odeur) … 

Ne réceptionnez pas le colis, remettez-le au livreur en mentionnant « colis 100% endommagé » puis contactez-nous par mail avec photo à l’appui si possible.


Pour tous les problèmes de livraison, nous sommes joignables par mail : contact@mapetiteserre.fr. 

Nous répondrons dans les plus brefs délais afin de trouver une solution avec vous. Lors de la prise de contact avec notre service merci de nous donner votre numéro de commande et de nous fournir des photos si possible. 

Expéditions des commandes pour les produits en ‘culture

Les produits dit “en culture” ne pourront pas être expédiés entre les mois de mai et septembre. Si votre commande contient un ou plusieurs produits “en culture” et que vous passez commande entre les mois de mai et septembre, nous vous réservons les produits commandés, et nous vous les enverrons en un seul colis fin septembre.

Ils nous font confiance

Nos 1000 + clients/an

Camping PORT PUNAY
17340

L'esprit Maraicher
78100

Ferme BIO de Combet
46120

GAEC MOAL
29860

Et plus encore…

Petite entreprise, petit stock ! Jusqu’à -10% sur TOUT le site, Livraisons et retraits à l’automne

X